In Thrash We Burst!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Thrash We Burst!

Only Thrash metal, Death Metal, Grind, Heavy, Rock'N'Roll, Black Metal et dérivés.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Menstruations du forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raviolis Guts Fucker
Hell commander of dark bloody posting from your rotten ass
Hell commander of dark bloody posting from your rotten ass
Raviolis Guts Fucker


Messages : 1738
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

Menstruations du forums Empty
MessageSujet: Menstruations du forums   Menstruations du forums I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:24

Ici quelques courtes règles à l'attention des nouveaux venus sur notre forum.

1) La trisomie 21 orthographique est bien entendu proscrite ici. Faire des fautes est pardonnable, par contre faire des barbarismes ou considérer le sms comme un langage approprié pour converser avec des êtres humains dotés d'un encéphale est évidemment interdit sur le forum.

2)Le flood est autorisé ici, mais veillez à ne pas en abuser, un forum c'est avant tout de la discussion, donc aucun problème si ça converse sur des conneries. Par contre les monologues de 5 posts d'affilée et autres conneries du genre sont à éviter de préférence.

3) On demande un minimum d'assiduité, les branleurs de spirit of metal qui font leur topic de présentation et ne refoutent plus les pieds ici, on a en vu quelques uns, donc si vous venez sur le forum pour poster un message par mois, soit vous vous secouez le cul pour poster réguliérement soit goodbye!

4) Pas de gueguerre de merde! Vous avez déjà croisé quelqu'un sur un autre forum et vous pouvez pas le saquer, tant mieux pour vous, mais nous on s'en branle de vos histoires alors régler ça dans votre coin et pourrissez pas le forum.

5) Respectez les admins! N'oubliez que comparer à vous, misérables larves, nous somme des dieux vivants! Nos modérateurs sont donc nos prophètes! Respectez-les et évitez de les crucifier, merci!

Et pour finir, have fun, notre forum permet aux uns et aux autres de découvrir de nouveaux groupes ou d'en parler, donc n'hésitez pas à nous faire découvrir ce qui vous dit.

RGF
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/analphabeteband
Rémi
Méga tarlouze pas foutu de poster comme un grand!
Méga tarlouze pas foutu de poster comme un grand!



Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011

Menstruations du forums Empty
MessageSujet: Re: Menstruations du forums   Menstruations du forums I_icon_minitimeVen 7 Oct - 7:12

Salut à tous !

Comme convenu, je vous fait ma présentation :
Rémi, 23 ans, originaire du Nord de la France (de Dunkerque plus précisément) et fortement attiré par le métal depuis mon adolescence.

Je suis étudiant en quatrième année de Géographie physique à Clermont-Ferrand. Je suis arrivé en Auvergne voilà un mois.

J'ai une grande affection pour le black métal, et ses groupes phares que sont Bathory, Marduk, Immortal, Mayhem.
J'aime beaucoup la scène death de Goteborg, notamment Dark Tranquillity, groupe avec lequel j'ai eu le plaisir de discuter et de voir sur scène peu après !

Bien sur, Metallica et Iron Maiden m'ont beaucoup influençé également.

J'ai également eu la chance de voyager en Finlande et en Scandinavie, là ou la scène métal est très présente. J'ai donc vu quelques groupes (Enslaved notamment) en concert. C'est avec plaisir que je partagerai mes impressions sur leur performance sur le forum.

Voilà, le métal, l'esprit rock'n'roll me correspondent totalement. Quel plaisir de savourer quelques bières avant, pendant, et après un bon concert !

Dernière info : je cherche à créer/rejoindre un groupe sur Clermont-Ferrand. J'ai une guitare et un clavier. A bon entendeur....n'hésitez pas à me contacter !

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Raviolis Guts Fucker
Hell commander of dark bloody posting from your rotten ass
Hell commander of dark bloody posting from your rotten ass
Raviolis Guts Fucker


Messages : 1738
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

Menstruations du forums Empty
MessageSujet: Re: Menstruations du forums   Menstruations du forums I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:32

Salut Rémi, pour ta présentation il faut créer un topic dédié, pas la poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/analphabeteband
Contenu sponsorisé





Menstruations du forums Empty
MessageSujet: Re: Menstruations du forums   Menstruations du forums I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menstruations du forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Thrash We Burst! :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: