In Thrash We Burst!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Thrash We Burst!

Only Thrash metal, Death Metal, Grind, Heavy, Rock'N'Roll, Black Metal et dérivés.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 We will destroy... you will OBEY !

Aller en bas 
+3
Raviolis Guts Fucker
Janko
HeroinSlow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:04

Tu nous aurais caché quelque chose par rapport a ta virilité?
Revenir en haut Aller en bas
Raviolis Guts Fucker
Hell commander of dark bloody posting from your rotten ass
Hell commander of dark bloody posting from your rotten ass
Raviolis Guts Fucker


Messages : 1738
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:18

C'est assez marrant de voir comme tu fais ton guignol dés qu'une fille se pointe alors qu'habituellement tu fais ton élitiste de bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/analphabeteband
Invité
Invité




We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:25

Autant pour moi, je pensais que tu me parlais des tiennes de phéromones.

De plus, comme je l'ai déjà dis, j'étais pas pour son adhésion, vu qu'on sais meme pas ce qu'elle est capable de raconter de constructif.

Donc on va poser une question dans mon domaine:
C'est quoi ton top 10 d'albums Black Metal? Pourquoi est il évident que cette musique est supérieure à toutes les autres? Qu'est ce que tu penses de la portée profondément élitiste de groupe tels qu'ARMAGGEDON, MANIAC BUTCHER, GOATMOON, etc... ?

Pas besoin de préciser que si elle répond faux a une seule de ces questions, l'accès à la section Black Metal devra impérativement lui être fermé, histoire qu'on essaye de rester entre purs (je dis bien essaye parce qu'il y aurait des daubes a éradiquer même là bas, ce qui est triste).

Revenir en haut Aller en bas
Janko
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
Janko


Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2011

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:37

D'un côté vu comme le forum est mort, on est trois ou quatre à parler de musique, qu'elle connaisse ou pas des tchèques qui font les guignols sur leurs pochettes va pas changer grand chose.
GOATMOON peut pas être élitiste, le gars est roux ; et t'as fait une faute à ARMAGEDDON, on devrait t'interdire l'accès au forum!

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Demotivational-posters-mediocre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:49

Janko a écrit:
et t'as fait une faute à ARMAGEDDON, on devrait t'interdire l'accès au forum!


Frotte bien tes yeux et tu verras que je n'ai pas écorché le nom de leur groupe.


We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Logo
Revenir en haut Aller en bas
Raviolis Guts Fucker
Hell commander of dark bloody posting from your rotten ass
Hell commander of dark bloody posting from your rotten ass
Raviolis Guts Fucker


Messages : 1738
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:54

Nekrogoat si tu avais lu sa présentation tu aurais bien vu que le Black n'est pas son style de prédilection, alors arrête de chauffer la nouille avec des groupes que tu connais depuis six mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/analphabeteband
Invité
Invité




We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 0:06

Raviolis Guts Fucker a écrit:
Nekrogoat si tu avais lu sa présentation tu aurais bien vu que le Black n'est pas son style de prédilection, alors arrête de chauffer la nouille avec des groupes que tu connais depuis six mois.

De mieux en mieux...
Je vais m'arrêter là hein, c'est tellement intéressant de se fritter pour rien.

Aussi j'aimerais que tu évite de parler de ma culture Black Metal sans me connaitre, ça serait fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
HeroinSlow
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
HeroinSlow


Messages : 143
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une poubelle.

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 0:13

Eh ben, ça s'échauffe par ici...
C'est vrai, le black n'est pas mon style de prédilection, mais j'ai cité à la première page quelques groupes qui font partie des exceptions que j'aime écouter, et je suis bien assez ouverte musicalement pour accepter qu'on me fasse découvrir d'autres groupes du genre, même si je ne garantis pas que j'apprécierai.
J'avais oublié combien certains férus de black metal pouvaient être si "intolérants" (entre guillemets, hein) en ce qui concerne les gens qui ne sont pas forcément fans de leur style adoré... M'enfin. Navrée, mon truc c'est plutôt l'bon vieux thrash à la Slayer, Sodom, Kreator, Exodus, et puis en plus j'écoute Megadeth ! (ouais j'dis ça parce que j'ai l'habitude des gens qui me crachent à la figure "bouh t'écoutes de la merde, t'es fan de Megadeth" hahaha Very Happy)

Quoiqu'il en soit, merci bien pour l'accès au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Janko
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
Janko


Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2011

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 0:59

Au temps pour moi pour le ARMAGGEDON, je savais qu'il y avait une faute mais je ne me souvenais plus de l'orthographe initiale, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Geisterber
Master of unholy bloody postage from hell
Master of unholy bloody postage from hell
Geisterber


Messages : 392
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 2:37

Invité a écrit:
Pas besoin de préciser que si elle répond faux a une seule de ces questions, l'accès à la section Black Metal devra impérativement lui être fermé, histoire qu'on essaye de rester entre purs (je dis bien essaye parce qu'il y aurait des daubes a éradiquer même là bas, ce qui est triste).

Mec on se calme on est pas sur PostChrist ici... même pour déconner, ça me fait vraiment pas rire. Ce second degré de médeux pratiqué par les graal et autres germes de confiture me fait prodigieusement chier.

Bienvenue à toi HeroinSlow, j'espère que ta participation au forum sera à la hauteur de ce topic de présentation, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Janko
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
Janko


Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2011

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 2:45

Geisterber a écrit:
et autres germes de confiture

Tu t'améliores chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
Geisterber
Master of unholy bloody postage from hell
Master of unholy bloody postage from hell
Geisterber


Messages : 392
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 2:59

C'est bien pour ça que ça va être très dur de ma rattraper, jeune padawan...

Commences à t'y mettre dès maintenant, c'est un conseil que je te donne!

Merci pour le compliment en tout cas, ça fait toujours plaisir de recevoir de la reconnaissance de la part de ses disciples, ça montre que le travail de fascination sur eux a bien été accompli...

Attention tout de même au syndrome de la langue râpeuse mon jeune ami!

(private joke inside pour ceux qui auraient pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
HeroinSlow
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
HeroinSlow


Messages : 143
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une poubelle.

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 3:03

Geisterber a écrit:
Bienvenue à toi HeroinSlow, j'espère que ta participation au forum sera à la hauteur de ce topic de présentation, héhé!

Je ferai d'mon mieux héhé, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 5:44

Bienvenue !
Cool que t'aimes Megadeth, Evildead, Exodus ça c'est bon !

Tu viens d'ou du sud ouest ?

Revenir en haut Aller en bas
HeroinSlow
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
HeroinSlow


Messages : 143
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une poubelle.

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 5:49

Merci.
J'viens de La Rochelle exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore
Master of unholy bloody postage from hell
Master of unholy bloody postage from hell
Sagamore


Messages : 302
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 6:00

Du coup on a perdu Nekrogoat on dirait :/ En tout cas c'est cool que tu sois admise ! On va se marrer je crois héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xevnnizh
Invité
Invité




We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:01

On a eu une petite discussion en début d'après-midi, lui, RGF et moi, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore
Master of unholy bloody postage from hell
Master of unholy bloody postage from hell
Sagamore


Messages : 302
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:04

Je devine que ça s'est plutôt mal passé, quand je lis les quelques posts qu'il a pu faire sur ce topic... C'est dommage qu'il réagisse aussi connement à l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xevnnizh
Invité
Invité




We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:11

Il a pas d'humour, je crois. Il a joué au roi d'internet, à se croire tout permis sous prétexte qu'il est derrière son ordinateur. S'inventer une autre personnalité, et surtout une supériorité pour des broutilles, je trouve ça insupportable. On lui a fait comprendre que sa présence n'était pas indispensable à ce forum, et que des personnes comme lui, on peut en trouver des tonnes, et on lui a surtout dit qu'on n'a pas la même vision du black et de la vie en général que lui, je crois que ça a blessé son petit cœur tout mou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore
Master of unholy bloody postage from hell
Master of unholy bloody postage from hell
Sagamore


Messages : 302
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:16

Je le connais pas assez pour en juger réellement, en plus on s'était déjà bien pris la tête sur SoM et à plusieurs reprises pour des conneries héhé. M'enfin dans ce qu'il a posté j'ai d'abord été persuadé que c'était du second degré tellement c'était énorme. C'est bête parce que malgré cet "élitisme de bac à sable" pour reprendre les mots de RGF il avait de bons goûts en Black... Enfin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xevnnizh
HeroinSlow
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
HeroinSlow


Messages : 143
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une poubelle.

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:20

Sagamore a écrit:
C'est bête parce que malgré cet "élitisme de bac à sable" pour reprendre les mots de RGF il avait de bons goûts en Black... Enfin. Smile

Mais justement, ça c'est le problème de la plupart des blackeux, ils se prennent mais alors... beaucoup trop au sérieux, et s'estiment supérieurs à tout les autres parce que justement ils écoutent du black et que c'est trop de la musique trve ivol de rebelle.
Un moment donné faut arrêter d'se prendre au sérieux comme ça, s'enlever un balai du cul et relativiser quoi, merde. (pourquoi quand je veux mettre le smiley dont le code est ": J\'aime la bite :" ça le remplace par un "j'aime la bite" ? Shocked )

Edit: oh phoque !
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore
Master of unholy bloody postage from hell
Master of unholy bloody postage from hell
Sagamore


Messages : 302
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:25

Bien dit. Peut-être qu'écouter un style de musique relativement élitiste fait qu'on veut péter plus haut que son cul, ou peut-être que c'est pour masquer un complexe d'inferiorité... Dans tout les cas comme tu l'as souligné c'est très con !

Pour le :J'aime la bite: je pense que c'est pour éviter les débordements Kikoololants héhé. Moi aussi ça m'a surpris la première fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xevnnizh
Invité
Invité




We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:25

héhé tu verras, y'a un autre smiley dans le style Wink

Oui, exact, c'est pour ça que je lui ai dit qu'il était pas assez rock n roll (pas du tout, même) pour appréhender véritablement le black.
Revenir en haut Aller en bas
TroXrhT
Master of unholy bloody postage from hell
Master of unholy bloody postage from hell
TroXrhT


Messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2009

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:32

Chacun sa façon d'interprété la musique, les peteux tu les retrouvent aussi beaucoup chez les jazzmen et classicistes, et pourtant ils appréhendent plutôt bien la musique à en juger par leurs préstations haha.
Après c'est sûr que c'est chiant sur les forums de dire "t'aimes ça t'es un trend" "t'aimes pas ça t'aimes pas le black" et toussa, mais apprécier le black plus que le reste et l'avoir comme part importante de sa vie, pourquoi pas? Soyons ouvert les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
HeroinSlow
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
HeroinSlow


Messages : 143
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une poubelle.

We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:35

TroXrhT a écrit:
mais apprécier le black plus que le reste et l'avoir comme part importante de sa vie, pourquoi pas? Soyons ouvert les jeunes.

Ah mais ça je dis absolument pas le contraire, je respecte les goûts de tout un chacun ! Je parlais juste du comportement qui va avec. Mais bon de toute façon c'est inévitable et comme tu dis, on retrouve ça dans d'autres styles de musique que le metal, et plus particulièrement le black.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We will destroy... you will OBEY !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Thrash We Burst! :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: