In Thrash We Burst!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Thrash We Burst!

Only Thrash metal, Death Metal, Grind, Heavy, Rock'N'Roll, Black Metal et dérivés.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 We will destroy... you will OBEY !

Aller en bas 
+3
Raviolis Guts Fucker
Janko
HeroinSlow
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HeroinSlow
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
HeroinSlow


Messages : 143
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une poubelle.

We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:04

Salut salut, moi c'est HeroinSlow, alias Marina dans la vraie vie.
Non, mon pseudo n'a aucun rapport quelconque avec la drogue, je vous jure que malgré les apparences, je n'en consomme pas !

Bon bon, j'ai 18 ans révolu, j'viens du Sud Ouest d'la France, là où y a tout l'temps du vent à cause de la mer et que c'est super pète couilles. J'écoute principalement du metal: énormément de thrash, une dose de death, une pointe de doom/stoner (le doom pur et dur, j'ai du mal) un tantinet de black (très peu), j'écoute de moins en moins de folk mais j'aime bien de temps en temps me retaper un trip Korpiklaani... bref, je suis assez ouverte à tout, mais quand j'aime pas un truc, j'aime pas. bounce (c'est d'une logique, me direz vous) Ceci dit, avant d'écouter du metal, j'écoutais (et je continue) du punk (plutôt oï, punk hardcore, crust, crossover etc...), dans le genre, mon groupe préféré est Black Flag.
Concernant le metal, j'ai quelques groupes fétiches: Megadeth qui est mon favori, Evildead, Electric Wizard (d'ailleurs sympa la bannière du forum et la petite référence au groupe Very Happy), Gama Bomb, Exodus, bref... je vous invite à regarder ça de plus près via LastFM parce que je suis feignante et que c'est plus simple.

Je suis aussi une grosse adepte du cinéma, principalement le cinéma d'horreur, parce que le sang, les zombies, les tripailles, y a qu'ça d'vrai héhé. Cependant, mon film préféré, je dirais presque ma bible, c'est Fight Club.

A part ça, que dire ? Je suis une fille qui aime la bière, rote, crache, a des manières de mecs, est pas très délicate, un poil no-life, bref... Ah oui, j'ai deux petits rats aussi, je suis dingue de ces bestiaux. Alors faites gaffe, sinon j'les envoie vous refiler la peste. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:37

Classique, classique. Même si je suis loin d'être une grande fan de Megadeth. Enfin bon.

T'écoutes quoi en Black ? (même si tu en écoutes peu).
Revenir en haut Aller en bas
Janko
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
Janko


Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2011

We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:42

Et ça fait quoi d'avoir un avatar de bière dégueulasse?
Revenir en haut Aller en bas
HeroinSlow
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
HeroinSlow


Messages : 143
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une poubelle.

We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:44

Watain, Dissection, j'aime bien aussi Darkthrone et je me mets à Bathory ces derniers temps, et j'apprécie beaucoup. Y avait aussi un album de Nokturnal Mortum que j'adorais pendant un temps mais je l'écoute plus du tout: The Voice of Steel, mais c'est du vraiment gentillet là haha.

Et la leffe n'est certes pas la meilleure bière au monde, mais c'est loin d'être la pire. Je changerai d'avatar par le futur de toute façon, je savais pas quoi mettre sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:46

HeroinSlow a écrit:
Je suis une fille qui aime la bière, rote, crache, a des manières de mecs, est pas très délicate, un poil no-life, bref... Ah oui, j'ai deux petits rats aussi, je suis dingue de ces bestiaux. Alors faites gaffe, sinon j'les envoie vous refiler la peste. Twisted Evil

Hé bé, tu nous dis tout ça, alors qu'on n'a pas gardé les cochons ensemble, comme ça, de but en blanc, sans préparation!
Revenir en haut Aller en bas
HeroinSlow
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
HeroinSlow


Messages : 143
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une poubelle.

We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:48

Brindezinguette a écrit:
HeroinSlow a écrit:
Je suis une fille qui aime la bière, rote, crache, a des manières de mecs, est pas très délicate, un poil no-life, bref... Ah oui, j'ai deux petits rats aussi, je suis dingue de ces bestiaux. Alors faites gaffe, sinon j'les envoie vous refiler la peste. Twisted Evil

Hé bé, tu nous dis tout ça, alors qu'on n'a pas gardé les cochons ensemble, comme ça, de but en blanc, sans préparation!

C'était pour rajouter une dose d'humour ! (quoi, j'ai oublié de préciser que j'ai un humour de merde ?)

Et puis j'laisse aucun répit à qui que ce soit, pas l'temps d'être préparé psychologiquement, je suis sans pitié. What a Face


Dernière édition par HeroinSlow le Lun 9 Mai - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janko
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
Janko


Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2011

We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:49

We will destroy... you will OBEY ! Easyrider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:01

héhéhé Non mais, tu pètes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Raviolis Guts Fucker
Hell commander of dark bloody posting from your rotten ass
Hell commander of dark bloody posting from your rotten ass
Raviolis Guts Fucker


Messages : 1738
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:02

Janko roi du .gif
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/analphabeteband
Sagamore
Master of unholy bloody postage from hell
Master of unholy bloody postage from hell
Sagamore


Messages : 302
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:04

HeroinSlow a écrit:
Cependant, mon film préféré, je dirais presque ma bible, c'est Fight Club.


Arf. Sinon bien Black Flag !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xevnnizh
Krigorn
Master of unholy bloody postage from hell
Master of unholy bloody postage from hell
Krigorn


Messages : 399
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Dijon

We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:05

Janko, je crois que je t'aime.

Hm bon ensuite, HeroinSlow,
bon moi personnellement, j'ai rien contre ce contre quoi Brinde s'est "énervée", j'aime bien l'humour pourrit et les trucs pas drôles, bref, autrement :

1) D'où tu connais ce forum ?
2) Que viens tu y faire ?
3) Que pense-tu découvrir parmis nous ?
4) TITS OR GTFO !
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Invité
Invité




We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:07

je me suis pas énervée Shocked Personne comprend l'humour? Pour reprendre l'illustre thrashevile, tu me connais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Master of unholy bloody postage from hell
Master of unholy bloody postage from hell
Krigorn


Messages : 399
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Dijon

We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:08

(c'est pour ça que j'ai mis des guillemets ma chère Brindezinguette Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Invité
Invité




We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:11

Brindezinguette a écrit:
je me suis pas énervée Shocked Personne comprend l'humour? Pour reprendre l'illustre thrashevile, tu me connais pas :p

Hahahaha ! Excellent la citation, je suis pliée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeroinSlow
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
HeroinSlow


Messages : 143
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une poubelle.

We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:13

Brindezinguette a écrit:
héhéhé Non mais, tu pètes aussi?

Haha, bah ouais, c'est inclus dans l'lot !
Allez, un peu de sérieux.

Je connais ce forum parce que le hasard parfois fait bien les choses. Et qu'un forum qui s'appelle "In Thrash We Burst" ça me donne envie d'y venir. C'que j'viens y faire ? Je suis modo sur un autre forum, mais j'avais envie de nouveauté, donc me v'là héhé. Je pense, ou plutôt j'espère, découvrir de nouveaux groupes par ici, éventuellement ! Pour l'instant, l'aspect du forum me parait plutôt cool donc je pense que je vais m'y plaire hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Krigorn
Master of unholy bloody postage from hell
Master of unholy bloody postage from hell
Krigorn


Messages : 399
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Dijon

We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:13

Modo sur quel autre forum exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krigorn.blogspot.com
Invité
Invité




We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:19

The Rocker's place non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:35

Je viens d'aller voir ... Effectivement ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HeroinSlow
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
HeroinSlow


Messages : 143
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une poubelle.

We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:45

Brindezinguette a écrit:
The Rocker's place non?

Exact haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:47

La magie de google.
Revenir en haut Aller en bas
HeroinSlow
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
HeroinSlow


Messages : 143
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une poubelle.

We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:48

J'aurais pas du reprendre le même pseudo, j'aurais brouillé les pistes hinhin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raviolis Guts Fucker
Hell commander of dark bloody posting from your rotten ass
Hell commander of dark bloody posting from your rotten ass
Raviolis Guts Fucker


Messages : 1738
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 7:02

Rassure nous, connais tu une merdeuse de 15 ans connu sous le pseudo de Thrashevile?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/analphabeteband
HeroinSlow
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
HeroinSlow


Messages : 143
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une poubelle.

We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 7:07

A mon arrivée, j'ai vu dans la section présentation le topic d'une certaine "thrashevile" oui, mais ça s'arrête là, je la connais pas.
Je devrais haha ?
Revenir en haut Aller en bas
Raviolis Guts Fucker
Hell commander of dark bloody posting from your rotten ass
Hell commander of dark bloody posting from your rotten ass
Raviolis Guts Fucker


Messages : 1738
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand

We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 7:09

Non ça fait déjà un bon point pour toi héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/analphabeteband
HeroinSlow
Rotten fokin brootal poster!
Rotten fokin brootal poster!
HeroinSlow


Messages : 143
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans une poubelle.

We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 7:12

Haha, elle venait troller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We will destroy... you will OBEY ! Empty
MessageSujet: Re: We will destroy... you will OBEY !   We will destroy... you will OBEY ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We will destroy... you will OBEY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Thrash We Burst! :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: